Nans sous Sainte Anne (25) - octobre 2011

Publié le par Bernard et Catherine

P1120178
Bonsoir,

Nous avons été plus longs que Pauline à partager avec vous ce week-end, finalement ce fut un bien car nous nous sommes permis de lui «emprunter» deux photos, en souhaitant que les droits d’auteurs soient gratuits.
Copie de PA151116 R (1)Nous espérons que cela pourra tenir lieu de compte rendu, n’est-il pas dit que parfois mieux vaut quelques images plutôt que de tenir un long discours.

P1120071Nous réviserons mieux nos itinéraires pour une prochaine randonnée…
Soleil et bonne humeur furent au rendez-vous.
Nous avons voulu adapter le repas au pays : rustique et comtois.
P1120076

Le parquet du gîte ne permettait guère d’être discret aux «lève tôt», ce qui a occasionné un réveil matinal et un départ dans la fraîcheur.
P1120105Par contre cela a permis un retour de bonne heure et un second déjeuner (pour certains) au soleil avec Marie Claire qui s’est dévouée pour le bien de ses élèves (correction des rédactions).
P1120075A bientôt

Catherine et Bernard
 
Album photos de Bernard :
 
Album photos de Pauline :
 
Article de Francis : Doré à la feuille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ben, j'aimerais bien m'inscrire dans votre club. Dommage que j'habite si loin... Bises à tous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est quand tu veux Philippe, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu vas passer un WE avec "la petite bande", David.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà donc la fameuse bande !! A bientôt   et au plaisir de vous rencontrer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est fait tu nous connais un peu plus maintenant que nous avons arpenté les forêts du Morvan... sous la pluie !<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis ravie que tu te sois collé au travail de blog, Francis.<br /> <br /> <br /> Je vais chercher Petit Zéphyr, en train, demain. Tu m'as donc enlevé une belle épine des...doigts !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Réponse tardive juste pour retirer cette sacrée pub de notre blog !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais, c'est extraordinaire ! Je propose de mettre les commentaires et photos de Bernard et Catherine sur ce blog et...ding ! ding !...c'est fait ! mais pas par moi qui fus trop lente !<br /> <br /> <br /> C'est bon de revoir ce bon week-end sur notre blog. Ce fut un moment de couleurs automnales, de papotages de toutes sortes, de paysages jurassiens enchanteurs, de ronflotages tout en<br /> variations de sonorités, un week-end de partage. Vivement le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bernard et Catherine l'avaient évoqué mais sans plus - tu sais que tu peux compléter - faire ton "rapport" à toi sous, l'angle que tu veux, je ne me suis d'ailleurs<br /> pas gêné sur mon blog avec l'article "Doré à la feuille". J'ai été ennuyé de voir ce tas de pubs agressives chez nous et donc empressé d'y remédier en publiant ce texte de nos hôtes de<br /> Nans. Leurs photos sont joliment commentées, il faut donc aller chez picasa.<br /> <br /> <br /> Le prochain ne sera pas mou du genou ni mort de vent à MOUX EN MORVAN en décembre. David vient, et Lilou ne le sait pas encore ! <br /> <br /> <br /> <br />